Tout pour comprendre la puissance d’une marque. Savoir comment la créer, la piloter et la développer.
Toute organisation, quelle que soit sa structure, sa taille, ou son activité, a besoin de se faire connaître, reconnaître, rassurer ses prospects, fidéliser ses clients, recruter les meilleurs collaborateurs, créer de la préférence pour booster sa croissance. Avoir un bon produit ou un bon service ne suffit pas. Quel est donc alors le précieux sésame pour parvenir à tous ces objectifs ? la marque !
La marque est protéiforme. Elle est complexe. Elle est multidimensionnelle.
Cet ouvrage abordera donc de façon simple, ludique et inspirante toutes les bonnes pratiques, solutions, stratégies, outils et méthodes. En texte et en images. Une vraie bible illustrée pour tous ceux qui veulent prendre leur marque en main.
Envie d’un tirage personnalisé pour offrir à vos étudiants, collaborateurs, membres ?
Contactez-nous pour un tirage personnalisé
Entrepreneurs qui lancent de nouvelles marques
Étudiants, intervenants et professionnels de la com’ qui valorisent et pilotent les marques
Écoles d’enseignement supérieur (communication, publicité, digital, création, design, event/rp/influence, marketing, business …)
Clubs de dirigeants, associations, réseaux professionnels
Organisations professionnelles et patronales (syndicat, association, chambre des métiers, CCI…)
Structures & réseaux : incubateurs, espaces de co-working, plateforme freelance…)
"Un ouvrage que j’ai voulu différent, amusant, pédagogique et inspirant”
Arnaud Bonneville